La lumière qui vous accompagne

Que ce soit à l'extérieur sur votre terrasse ou votre balcon par une belle nuit d'été ou en hiver, confortablement installé dans votre canapé, LUCTRA® FLEX vous accompagne partout.

Iserlohn, le 19 octobre 2017 : Le mode de vie d’aujourd’hui est caractérisé par l'indépendance et la flexibilité. Aussi, avoir les bons accessoires qui accompagne ce mode de vie est particulièrement appréciable. Grâce à sa batterie rechargeable, le lampadaire LUCTRA® FLEX est mobile et offre une solution d'éclairage totalement indépendante qui correspond à l'activité du moment. Il fournit une bonne lumière exactement là où on en a besoin à n'importe quelle heure de la journée jusqu'à dix heures sans prise de courant.

En plaçant simplement un doigt sur l'écran tactile, les utilisateurs peuvent très facilement adapter la couleur et l'intensité de la lumière à leur bien-être personnel à tout moment. Le lampadaire LUCTRA® FLEX permet ainsi une lecture agréable et un travail sans fatigue, partout et à tout moment.

Application flexible
LUCTRA® FLEX a un poids léger très pratique ne dépassant pas 2 kg et une hauteur d'environ 130 cm. Il peut facilement être déplacé et utilisé n'importe où dans la maison, le jardin ou le bureau. La tête de la lampe peut également pivoter à 180 ° pour fournir un éclairage indirect. La protection des bords en caoutchouc peut être ajustée facilement et protège ainsi le lampadaire des surfaces rugueuses des meubles. Le lampadaire sans fil est disponible dans les couleurs orange, noir, blanc et aluminium.

Il crée une atmosphère agréable
Tout comme les lampes de bureau et les lampadaires de la gamme LUCTRA®, LUCTRA® FLEX simule presque parfaitement la lumière naturelle du jour en offrant la possibilité de faire varier la couleur de la lumière d'un blanc chaud relaxant à un blanc froid dynamisant. Ce lampadaire pratique apporte non seulement une lumière agréable à chaque lieu souhaité par ses utilisateurs, mais soutient également leur horloge interne et améliore ainsi leur bien-être.

Un produit récompensé à plusieurs reprises
LUCTRA® FLEX a déjà reçu plusieurs prix pour sa fonctionnalité et son design minimaliste moderne. Outre l'ICONIC award, le plus jeune membre de la famille LUCTRA® a également reçu le German Design Award.

A propos de LUCTRA®